L'aventure Jardins d'Occitanie

Plus de 6 ans s’écoulent entre le moment où l’on sème une graine de ginseng et le moment où l’on pourra consommer sa racine sous forme de poudre : comme le ginseng, Jardins d’Occitanie a pris le temps de germer tranquillement, de pousser doucement, progressivement, de surmonter les difficultés et de faire face aux agressions extérieures… Pour enfin pouvoir déployer ses principes actifs et vous en faire pleinement profiter !

Aventure humaine

Dans le sillage des pionniers de l’agriculture, Jardins d’Occitanie est née de la volonté d’innover en produisant des produits phytothérapeutiques à base de ginseng local dans le sud-ouest de la France. C’est d’abord une aventure humaine, qui réunit le paysan, le scientifique et le thérapeute, dans le but d’offrir des produits de phytothérapie artisanaux, de la meilleure qualité.

Yannick Jauzion

Cette aventure humaine a pris forme grâce à l’engagement d’un homme exceptionnel tant par ses qualités humaines que par son parcours : Yannick Jauzion. Ex-rugbyman de très haut niveau, cet ingénieur agronome, fils d’agriculteur tarnais, est président de la société France Ginseng, qui est à l’origine de la création de la marque Jardins d’Occitanie. Comme lui, les produits Jardins d’Occitanie sont vrais, puissants et authentiques !